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En Savoir Plus Sur Lavage de vitres professionnel de l’Estrie.

Sommes-Nous la bonne entreprise pour Vous?

Lavage de vitres professionnel de l’Estrie est toujours à la recherche d’individus très performants à ajouter à notre équipe. Apprenez-en un peu plus sur nous et voyez si nous sommes compatible avec vous.

Nos Valeurs Fondamentales

  • Propriété extrême: Nous possédons nos horaires, nos emplois, nos clients, nos tâches.
  • Nos clients: nous les mettons en premier.
  • L’équipe: nous veillons toujours les uns sur les autres
  • Nous épatons nos clients et collections les « WOW » à tous les jours
  • Nous sommes une entreprise établie pour durer

Notre Objectif Principal:

  • Notre passion: gagner des clients satisfaits et les garder pour la vie
  • Notre niche: «épater» nos clients avec des services sans soucis et adaptés

Nos Ouvertures Comprennent:

  • Technicien de terrain
  • Représentant aux ventes

Êtes-vous à la recherche d’une nouvelle opportunité? Nous serions ravis de discuter avec vous!

Description de postes

Description du poste | Technicien

Rend compte à: Superviseur des opérations

APERÇU ET OBJECTIF

Décrire clairement les responsabilités et les attentes associées au poste de technicien de terrain chez Lavage de vitres professionnel de l’Estrie.

Introduction

Le poste de technicien est un rôle clé chez Lavage de vitres professionnel de l’Estrie. Vous êtes le «fer de lance» lorsqu’il s’agit de servir nos clients. Votre qualité de service, votre attitude amicale, votre souci du détail et votre professionnalisme contribuent grandement à faire de LVPE une entreprise mémorable aux yeux de nos clients.

Le technicien représente la future direction du département des opérations de LVPE. Les TECH qui montrent une volonté d’apprendre de nouvelles choses et de les mettre en pratique efficacement ont une excellente occasion de jouer un rôle plus important avec LVPE.

Production

  • Travailler efficacement dans une équipe de deux à trois personnes, en faisant votre part pour vous assurer que toutes les procédures d’exploitation standard du LVPE sont respectées.
  • Assister le chef d’équipe pour débuter et finir tous les travaux en temps opportun prévus chaque jour.
  • Aider le chef d’équipe à charger chaque jour le (s) véhicule (s) de travail.
  • Recherchez des opportunités d’augmenter les revenus quotidiens grâce à de simples ventes incitatives et à des travaux supplémentaires programmés (en avance sur le calendrier), sous la direction du chef d’équipe.
  • Faire votre part pour aider votre équipe à atteindre les objectifs de revenus chaque jour
    • Minimum 500 $ / technicien par jour pour le nettoyage des vitres et des gouttières
    • Minimum de 800 $ / technicien par jour pour le lavage de revêtement, le nettoyage de toitures et le lavage pression
  • S’assurer que tout votre travail personnel respecte ou dépasse les normes de qualité de LVPE.

Relation client

  • Faire votre part pour vous assurer que le client est extrêmement satisfait de l’expérience.
  • Suivre à tout moment toutes les procédures d’opérations standard et les principes du service client.

Opérations

  • Faire votre part pour vous assurer que tout l’équipement est chargé et comptabilisé avant de quitter l’atelier ou un chantier.
  • S’assurer de suivre à la lettre toutes les procédures d’opérations standard de LVPE
  • Remplir les tâches qui vous sont confiées par le directeur des opérations et le chef d’équipe, telles que la liste de contrôle de chargement du véhicule et la liste de contrôle de l’apparence du véhicule.
  • Rechercher des opportunités pour aider votre chef d’équipe en travaillant de manière indépendante et en prenant des initiatives.
  • Travailler chaque jour pour améliorer vos compétences dans tous les domaines de service
  • Progresser dans le programme de certification 5 étoiles de LVPE et travailler pour devenir chef d’équipe

Compétences et qualités clés

Le technicien doit faire preuve d’un certain nombre de compétences et de qualités clés pour être efficace. Il s’agit d’une mission de travail au rythme rapide, parfois mouvementé. Plus important encore, le TECH doit être en mesure d’aider le chef d’équipe à prendre soin de nos clients de manière exceptionnelle à tout moment, quelles que soient les circonstances. Un technicien efficace sera en mesure d’exécuter en douceur toutes les procédures d’opérations standard de LVPE à tout moment tout en accomplissant les tâches de manière efficace et productive.

Vous trouverez ci-dessous quelques qualités clés recherchées par Lavage de vitres professionnel de l’Estrie chez les candidats techniciens:

  • Capacité à travailler en équipe et à améliorer la capacité de production de l’équipe.
  • Rapidité et fiabilité
  • Travaillant, initiative
  • Un comportement positif et amical, même face à la négativité ou à l’hostilité
  • Apparence professionnelle et hygiène personnelle
  • Un désir d’apprendre de nouvelles choses et de progresser rapidement, non seulement chez LVPE, mais dans la vie.
  • Humilité et aptitude à apprendre
  • Un amour pour servir les autres

Description du poste | Chef d’équipe

APERÇU ET OBJECTIF

Décrire clairement les responsabilités et les attentes associées au poste de chef d’équipe (CE) chez Lavage de vitres professionnel de l’Estrie.

Introduction

Le poste de chef d’équipe est un rôle clé chez Lavage de vitres professionnel de l’Estrie. Vous êtes le ciment qui unit nos opérations. Vous êtes le point de contact du client, le contact individuel entre eux et LVPE en tant qu’entreprise. Vous définissez les critères de performance, de leadership et de professionnalisme auxquels aspirent les techniciens.

Les chefs d’équipage donnent le ton chaque jour en matière d’éthique de travail, de service à la clientèle irréprochable et d’une approche axée sur l’équipe dans notre travail sur le terrain.

Production

  • Gérer efficacement une équipe de deux à trois techniciens, en veillant à ce que toutes les procédures d’opérations standard de LVPE soient suivies.
  • Coordonner le début et la fin dans les temps de tous les travaux prévus chaque jour.
  • Coordonner le chargement approprié des véhicules de travail chaque jour.
  • Rechercher des opportunités d’augmenter les revenus quotidiens grâce à de simples ventes incitatives et à des travaux supplémentaires programmés (en avance sur le calendrier).
  • Atteindre les objectifs de revenus chaque jour
    • 500 $ / technicien par jour pour le nettoyage des vitres et des gouttières
    • 800 $ / technicien par jour pour le lavage de revêtement, le nettoyage de toiture et le lavage pression
  • S’assurer que tous les travaux respectent ou dépassent les normes de qualité de LVPE.

Relation client

  • S’assurer que le client est extrêmement satisfait de l’expérience.
  • Initier une excellente communication avec le client avant, pendant et après le rendez-vous de service.
  • Veiller à ce que tous les techniciens se comportent d’une manière qui augmente la confiance et le niveau de confort du client.

Le chef d’équipe est responsable de la formation continue sur le terrain des techniciens supérieurs et des techniciens juniors sous sa responsabilité:

  • Formation au service à la clientèle haut de gamme.
  • Formation aux opérations efficaces sur le terrain.
  • Formation à la responsabilité personnelle et à une approche d’équipe dans tout ce que nous faisons.

Opérations

  • Veiller à ce que tout équipement perdu ou abandonné soit comptabilisé, signalé à la direction et récupéré en temps opportun si possible.
  • S’assurer que toutes les procédures opérationnelles standard du LSC sont suivies à la lettre
  • Travailler avec le directeur des opérations pour remplir la liste de contrôle de chargement du véhicule et la liste de contrôle de l’apparence du véhicule comme prévu.
  • Communiquer avec l’adjoint administratif concernant les mises à jour du calendrier et des tâches, la communication avec les clients et toute autre information pertinente.

La gestion

  • Superviser l’activité des techniciens de terrain affectés
  • Maîtriser l’utilisation de divers logiciels pour l’enregistrement des informations, la planification et la communication.
  • Aider à la formation continue sur le terrain pour tous les techniciens de terrain, comme indiqué
    • Observer les performances du technicien sur le terrain
    • Valider les accomplissement dans le cadre du programme de certification 5 étoiles LVPE.

Compétences et qualités clés

Le chef d’équipe doit faire preuve d’un certain nombre de compétences et de qualités clés pour être efficace. Il s’agit d’une mission de travail au rythme rapide, parfois mouvementé. Plus important encore, le chef d’équipe doit être en mesure de prendre soin de nos clients de manière exceptionnelle à tout moment, quelles que soient les circonstances. Équilibrer une production élevée avec un excellent service client est l’objectif ultime du chef d’équipage. Voici quelques qualités clés recherchées par Lavage de vitres professionnel de l’Estrie chez les candidats Opérations: Chef d’équipe:

  • Capacité à diriger efficacement les autres dans l’équipe
  • Utilisation efficace du temps et des ressources
  • Un comportement positif et amical, même face à la négativité ou à l’hostilité
  • Confiance en ses capacités personnelles
  • Prise de décision proactive
  • Un état d’esprit collaboratif lorsqu’il s’agit de travailler avec l’équipe LPVE – il est facile de travailler avec

Un amour pour servir les autres

Description du poste | Adjoint administratif

Rend compte à: directeur général, directeur des opérations, directeur des ventes

APERÇU ET OBJECTIF

Décrire clairement les responsabilités et les attentes associées au poste d’adjoint administratif (AA) chez Lavage de vitres professionnel de l’Estrie.

Introduction

Le rôle du AA est essentiel au bon fonctionnement de l’entreprise. L’AA remplit un certain nombre de rôles clés, notamment en tant que centre d’information principal pour les techniciens de terrain, une planification efficace, le suivi des données et des mesures importantes, la communication avec les clients via un certain nombre de canaux différents et la gestion des comptes clients.

L’AA joue également un rôle clé en veillant à ce que tous les clients aient une expérience incroyable avec Lavage de vitres professionnel de l’Estrie. Cela comprend une communication amicale et proactive et une résolution avisée des plaintes.

L’AA travaille selon un horaire de 40 heures / semaine (du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30). On peut parfois demander à l’AA d’être «sur appel» le samedi pendant certaines périodes de pointe de la saison.

La communication

  • Répondre à tous les appels téléphoniques entrants, textos, messages instantanés et courriels de bureau.
  • Coordonner avec le directeur des opérations pour traiter les rappels, la récupération d’équipement, etc.
  • Coordonner avec les chefs d’équipe pour mettre à jour les détails du travail, modifier les ordres, planifier les changements, etc.
  • Répondre à tous les avis en ligne.
  • Participer à des ventes par téléphone en utilisant des scripts, des prix et des options de service fournis par l’entreprise.

Planification

  • Maximiser la planification et le routage chaque jour pour atteindre les objectifs de production.
  • Planification, répartition et confirmation des rendez-vous.
  • Gérer les demandes de replanification / annulation rapidement et efficacement.
  • Maîtriser notre système de gestion client (CRM) pour la planification, le routage et la répartition.

Administration

  • Gérer la base de données et les enregistrements des clients.
  • Préparer, confirmer et classer les formulaires et les documents au besoin.
    • Documents d’intégration des nouveaux employés.
    • Examen des performances, évaluation de la qualité, documents de la liste de contrôle des véhicules, etc.
  • Gérer le calendrier des réunions récurrentes.
  • Remplir la feuille de calcul de la feuille de paie en pourcentage avec des données précises.
  • Créer et publier du contenu sur les plateformes de médias sociaux chaque semaine.

Comptes recevables

  • Créer, modifier et envoyer des factures lorsque les travaux sont terminés.
    • S’assurer que les travaux ont été marqués comme terminés et qu’ils sont prêts à être facturés.
    • Apporter les ajustements nécessaires aux bons de travail en fonction des commentaires du directeur des opérations et des chefs d’équipage.
  • Envoyer des rappels hebdomadaires pour les factures en retard.
  • Accepter les paiements par carte de crédit via le système de gestion client (CRM) par téléphone.
  • Préparer un rapport hebdomadaire sur l’âge des comptes à recevoir pour le directeur général.

Compétences et qualités clés

L’AA doit faire preuve d’un certain nombre de compétences et de qualités clés pour être efficace. Il s’agit d’une mission de travail au rythme rapide, parfois mouvementé. Un bon AA doit être capable de jongler avec plusieurs tâches à la fois, tout en gardant la tête froide. Plus important encore, l’AA doit être en mesure de prendre soin de nos clients de manière exceptionnelle à tout moment, quelles que soient les circonstances. L’expérience client doit être l’objectif principal de l’AA. Voici quelques qualités clés recherchées par Lavage de vitres professionnel de l’Estrie chez les candidats AA:

  • Un esprit d’organisation
  • Utilisation efficace du temps et des ressources
  • Un comportement positif et amical, même face à la négativité ou à l’hostilité
  • Confiance en ses capacités personnelles
  • Prise de décision proactive
  • Un état d’esprit collaboratif lorsqu’il s’agit de travailler avec l’équipe LVPE

Partager la vision de LVPE pour l’avenir et souhaite y aller avec l’équipe.

Description du poste | Commercial

APERÇU ET OBJECTIF

Décrire clairement les responsabilités et les attentes associées au poste de représentant des ventes (RV) chez Lavage de vitres professionnel de l’Estrie.

INTRODUCTION

Le poste de RV est l’un des rôles les plus importants de l’entreprise. Un RV efficace cherchera à aider les clients potentiels en leur vendant nos excellents services. Les ventes sont la pierre angulaire de notre entreprise, et le RV celui qui parcours sans arrêt le territoire et qui maintient une entrée remplie d’entreprises rentables et de clients qui « raffolent » de nous.

Ventes personnelles

  • Gérer et répondre rapidement à tous les prospects attribués (moyenne de 25 nouveaux prospects attribués par semaine).
  • Générer 20 nouveaux prospects par semaine via des stratégies de prospection
  • Objectif: convertir 75% des prospects attribués en devis envoyés dans les trois jours et 100% des prospects attribués en devis envoyés sous 5 jours.
  • Maîtriser l’utilisation des stratégies de suivi et de cotation de notre programme d’estimation
  • Maîtriser l’utilisation de la création de devis personnalisés dans le programme de gestion client (CRM)
  • Gérer toute la communication et le suivi client liés aux devis personnels
  • Lorsque vous traitez avec les clients; conserver une apparence professionnelle et nette; comportement courtois et amical; et arriver toujours à l’heure
  • Maintenir un taux de clôture de 50%
  • Conserver un billet moyen de 550 $
  • Atteindre les objectifs de vente hebdomadaires
    • Acceptable: 4000 $ de ventes
    • Bon: 5500 $ de ventes
    • Très bon: 7000 $ de ventes
    • Excellent: 9500 $ de ventes

Réunions de vente et formation

  • Se préparer et assister à la réunion hebdomadaire de l’équipe de vente avec le directeur des ventes, en examinant les indices de performance clés et les grandes victoires
  • Revue hebdomadaire des mesures de ventes personnelles et des indices de performances clé (KPI) dans le but d’atteindre vos objectifs
  • Participer à notre programme de formation continue en vente (préparé par le directeur des ventes) pour améliorer continuellement vos compétences personnelles en vente

Développement de nouvelles affaires

  • Focaliser sur l’établissement de nouvelles relations avec des clients potentiels. Être toujours à l’affût de nouvelles opportunités pour vendre nos excellents services à de nouveaux clients
  • Développer et grandir la clientèle dans les quartiers où nous avons déjà une clientèle

La compensation suit un modèle de «base contre commission». Voici le fonctionnement:

  • Vous recevrez un salaire hebdomadaire de 600 $ chaque semaine tout au long de l’année, quel que soit le montant que vous vendez cette semaine.
  • Ce salaire hebdomadaire correspond essentiellement à vos premiers 600 $ de commissions pour cette semaine, gagnés à l’avance.
  • Au fur et à mesure que vos travaux vendus sont terminés (le travail a été effectué et le client satisfait a payé), vous gagnerez une commission de 15% pour toutes vos ventes converties.
  • À la fin de chaque semaine, vos ventes / commissions totales seront calculées en fonction de vos travaux terminés.
  • Si le montant de votre commission dépasse votre salaire de 600 $, vous gagnerez le montant supplémentaire sous forme de prime de commission.
  • Vos commissions seront ajoutées à vos chèques de paie une fois le travail terminé et payé.